Terra 07 février 2019 à 08h00 | Par Chantal Pape

Après fusion, Triskalia et d'aucy s'appelleront Eureden

Le nouveau nom a été annoncé simultanément sur huit sites aux salariés et aux administrateurs : le groupe issu du rapprochement de Triskalia et d'aucy s'appellera Eureden. Un nom à consonance bretonne pour une ambition d'ouverture à l'international.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Dans huit sites du groupe, un binôme élu-collaborateur des deux coopératives a invité salariés et administrateurs à découvrir au même moment le nom choisi pour le futur groupe (ici au siège de d'aucy à Theix, avec Serge Le Bartz, président du groupe d'aucy, et Dominique Ciccone, directeur général de Triskalia).
Dans huit sites du groupe, un binôme élu-collaborateur des deux coopératives a invité salariés et administrateurs à découvrir au même moment le nom choisi pour le futur groupe (ici au siège de d'aucy à Theix, avec Serge Le Bartz, président du groupe d'aucy, et Dominique Ciccone, directeur général de Triskalia). - © Terra

"C'est un évènement". Le 31 janvier dernier, sur huit sites de Triskalia et d'aucy, des binômes élu-collaborateur ont accueilli salariés et administrateurs pour leur dévoiler le nom choisi par les deux coopératives pour le groupe né de leur rapprochement.

À Landerneau, siège social de Triskalia, Georges Galardon, son président, ne boude pas son plaisir. "Après plus d'un an de travaux intenses, l'annonce du nom est l'occasion de faire un point d'étape". Soumis à   [...]

 

» Lire la suite sur le site Terra

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui