L'Auvergne Agricole 20 mai 2020 a 15h00 | Par C.Rolle

Le casse-tête des marchés pour les producteurs de la restauration hors foyer

La fermeture de la restauration hors foyer a conduit les producteurs de la plateforme Agrilocal 63 à stopper brutalement une partie de la vente de leurs produits et à se tourner vers d’autres débouchés. C’est le cas pour la marque cœur de Fermier.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
L’activité s’est maintenue sur les lignes de fabrication de Coeur de Fermier
L’activité s’est maintenue sur les lignes de fabrication de Coeur de Fermier - © auvergne agricole

« Du jour au lendemain, les marchés issus d’Agrilocal 63 se sont fermés pour nous » confirme Thierry Sennat, responsable commercial des produits laitiers de la marque cœur de fermier.

Développée par la famille Gourdy, productrice de lait depuis plusieurs générations à Gelles, la marque propose yaourts, fromages blancs, lait et crèmes dessert, tout droit sortis de ses lignes de production.

« 40% de chiffre d’affaires stoppés »

A l’appui d’Agrilocal 63,   [...]

 

� Lire la suite sur le site L'Auvergne Agricole