Le groupe Réussir
Un groupe de presse leader sur la presse agricole au niveau national et départemental, constitué de 43 éditeurs associés.
La cohésion et l'implication d'une équipe :
» Une force rédactionnelle de plus de 120 personnes
» Une force commerciale et marketing de plus de 50 personnes, dont 35 en régions...
Une gamme de Hors Séries coeur de cibles :
» Des N° diffusés sur les départements leaders et liés à une production ou à des événements locaux.
Un impact régional et départemental puissant :
» 59 départements couverts
» 40 titres de presse agricole départementale relayant les actualités de proximité
» Une diffusion globale de 213 000 exemplaires
Un impact national puissant et segmenté :
» 9 supports nationaux
spécialisés couvrant tous les secteurs agricoles.
Une présence croissante sur Internet et les réseaux sociaux :
» Reussir.fr, nouveau portail des professionnels de l’agriculture, point d’entrée unique vers toutes les
informations nationales et locales
» 9 sites de revues nationales reliés au portail Réussir
» Plus de 20 sites de titres départementaux
» Plus de 30.000 « fans » de la page Facebook Réussir Facebook Réussir
» Plus de 4.000 abonnés au compte Twitter @Reussir
» Une présence sur Google+
» Une audience cumulée de plus de 200.000 visiteurs uniques et 400.000 pages vues/mois, situant le réseau des sites Réussir dans le top 10 des sites agricoles en France
Une ouverture sur l’aval de la filière agricole avec les filiales ABC et AGRA :
» La force de titres historiques comme Les Marchés (quotidien et hebdomadaire spécialisé dans l’industrie agro-alimentaire, la transformation, le négoce, titre de référence pour les cours
et cotations agricoles), La Dépêche – Le Petit Meunier (commerce des grains), FLD (fruits et légumes)
» La puissance d’information d’AGRA, “agence de presse” de l’univers agricole français et européen