Prime d’activité, RSA et allocation adulte handicapé: revenus à déclarer avant le 24 juillet
Afin de maintenir leur droit, les adhérents bénéficiaires de la prime d’activité, du RSA et de l’allocation adulte handicapé (AAH) sont invités à déclarer, avant le 24 juillet, leurs revenus perçus au cours des mois d’avril, mai et juin depuis «Mon espace privé» sur le site msa.fr.
Ces informations, indispensables, permettront de calculer le montant de l’aide qui sera versée à partir du 5 août et pour le trimestre à venir.
En cas de chômage partiel sur les trois derniers mois, les adhérents sont invités à en déclarer le montant dans la catégorie "salaire". Les primes exceptionnelles attribuées par le Gouvernement ou l’entreprise ne doivent pas être renseignées sur la déclaration trimestrielle de ressources.
Les adhérents ayant bénéficié du maintien du versement de l’aide pendant la crise Covid-19 recevront un courrier en juillet pour les inviter à déclarer leurs ressources mises à jour pour que leur dossier soit régularisé.
Toutes les informations ainsi que les formulaires de déclarations de ressources pour la Prime d’activité, le RSA et l’Allocation adulte handicapé sont accessibles à partir de ce lien : msa.fr
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