La cagnotte de soutien à Vincent Verschuere est ouverte
Au moment où se déroule le rassemblement de soutien à l'éleveur laitier de Saint-Aubin-en-Bray, la cagnotte de soutien est opérationnelle.
Afin de l'aider financièrement à assumer les dommages et intérêts versés aux plaignants, la FDSEA et les JA de l'Oise lancent une cagnotte en ligne dont vous trouverez l'adresse en scannant le QR code ci-contre.
Ainsi, chacun, agriculteur ou pas, originaire de l'Oise ou pas, pourra contribuer selon ses possibilités à aider Vincent Verschuere à rester agriculteur dans son village.
Ce dernier a annoncé sur le réseau X (ex Twitter) qu'il a fait visiter récemment son exploitation à de nouveaux voisins et que ceux-ci ont été ravis de cette prise de contact. Il ne leur a pas semblé que vivre à côté d'une exploitation agricole soit une gêne insurmontable. Et heureusement que la majorité des habitants du monde rural sont de cet avis !
C'est d'ailleurs parce qu'il faut garder des campagnes vivantes, avec des activités économiques qui s'y implantent et s'y développent en bonne intelligence que nous pourrons garder un tissu rural dynamique.
Lien vers la cagnotte est sur le site Gofundme.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,