La Creuse Agricole 05 mars 2020 a 07h00 | Par Christophe Le Maux-Dr Boris Boubet

Tiers-payant GDS Creuse, une mise en place pour les mouvements en deux temps

Le système tiers-payant actes et analyses permet à nos adhérents de bénéficier de tarifs préférentiels. Depuis le 01/10/2019, les analyses mouvements sont concernées et à partir du 01/03/2020 les actes vétérinaires vont également être intégrés.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
L’organisation collective des GDS et le rapprochement des GDS 23 et 87 ont permis l’octroi par le LDA d’Ajain de tarifs préférentiels pour les analyses qui vont pouvoir s’appliquer aux mouvements avec l’extension du tiers-payant GDS Creuse à ce domaine. De plus, la prise en charge de 50 % par GDS Creuse, lors de l’utilisation du Billet de Garantie Conventionnelle (BGC) avec l’aide du Conseil Départemental, permet de limiter fortement le coût analytique.
L’organisation collective des GDS et le rapprochement des GDS 23 et 87 ont permis l’octroi par le LDA d’Ajain de tarifs préférentiels pour les analyses qui vont pouvoir s’appliquer aux mouvements avec l’extension du tiers-payant GDS Creuse à ce domaine. De plus, la prise en charge de 50 % par GDS Creuse, lors de l’utilisation du Billet de Garantie Conventionnelle (BGC) avec l’aide du Conseil Départemental, permet de limiter fortement le coût analytique. - © GDS Creuse

Le tiers-payant permet à nos adhérents de bénéficier d’un coût sanitaire réduit accompagné d’une simplification administrative. Le rapprochement des GDS 23 et 87 pour la réalisation des analyses par le Laboratoire Départemental d’Analyses (LDA) d’Ajain a permis une baisse significative des coûts d’analyses au 01/10/2019. Afin que vous puissiez bénéficier de ces tarifs préférentiels dans le cadre des mouvements, ce système a été étendu aux analyses mouvements dans   [...]

 

� Lire la suite sur le site La Creuse Agricole