Valérie Détappe nouvelle présidente de la fédération Oise de Groupama Paris-Val de Loire
Le conseil d'administration de la fédération Oise s'est réuni ce 22 septembre pour élire son nouveau bureau et sa nouvelle présidente.
C'est chose faite: après 20 années de présidence, Denis Pype, le président de la fédération Oise de Groupama Paris-Val de Loire, vient de passer la main. Il y était entré à 30 ans et souhaite désormais se consacrer à de nouvelles responsabilités.
Le conseil d'administration, réuni exceptionnellement dans les locaux du Sdis, à Beauvais, a élu Valérie Détappe à la présidence et Ludovic Chartier à la vice-présidence. Sont membres du nouveau bureau Marie-Noëlle Lefèvre, Martine Josselin, Xavier Leroy, Francis Beauvisage et Julien Carrière.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,