L'Eure Agricole Et Rurale 03 novembre 2021 a 08h00 | Par DOROTHÉE BRIAND

De la viande vachement normande dans les rayons E. Leclerc.

Après le lait, la Normande se décline désormais en viande sous la marque Vachement normand ! Mercredi 20 octobre, la centrale d’achats E. Leclerc SCA normande et les producteurs présentaient ce nouveau partenariat.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
De gauche à droite : Pascal Orvain, président de l’OS Normande ; Olivier Touzé, président de l’association de producteurs Graindorge ; Samuel Journée, responsable filière OS Normande ; Yann Denou, patron d’Elivia, transformateur ; Benoît Duval, président de l’ODG camembert ; Vincent Sailly, responsable de la marque Vachement normand !
De gauche à droite : Pascal Orvain, président de l’OS Normande ; Olivier Touzé, président de l’association de producteurs Graindorge ; Samuel Journée, responsable filière OS Normande ; Yann Denou, patron d’Elivia, transformateur ; Benoît Duval, président de l’ODG camembert ; Vincent Sailly, responsable de la marque Vachement normand ! - © DR.

Initiée en 2018 par les adhérents de la SCA normande, la centrale d’achats qui livre les centres E. Leclerc de Normandie, la marque Vachement normand ! s’étend. Après le lait, les fromages, la crème, les œufs, vient s’ajouter la viande : une dizaine de références de viande 100 % normande est commercialisée depuis vendredi 22 octobre dans les 36 magasins et 50 drives normands. « Dès la sortie du lait en 2018, relate Vincent Sailly, patron du E. Leclerc de L’Aigle et responsable de la   [...]

 

� Lire la suite sur le site L'Eure Agricole Et Rurale